Ghosts'n Goblins Android

1.00.02

Ghosts'n Goblins est la version pour Android d'un jeu-vidéo classique de Capcom pour bornes d'arcade. Aidez Sir Arthur à sauver la princesse Prin-Prin

9/10 (5 Votes)

Des temps des bornes d’arcade il y avait des jeux qui étaient classiques dans toutes les salles d’arcade. Vous pouviez les trouver pratiquement partout. Entre autres, Street Fighter, Bubble Bobble, Pang, Snow Brothers, Out Run et celui qui nous occupe aujourd’hui, le Ghosts'n Goblins Mobile. Un excellent jeu arcade de plateformes qui rejoignait les éléments classiques du genre : des ennemis sur terre, sur mer et dans les airs, des objets qui amélioraient votre protection et l'armement et les boss de chaque niveau qui n’était vraiment pas faciles.

Le classique de Capcom adapté à dispositifs Android et iPhone

Celui-ci est le fichier APK du jeu qui fût développé par d’autres plateformes comme la NES de Nintendo, PC, Spectrum ou même PSP, que nous pouvons télécharger pour smartphones. Par contre, il est payant, alors, à moins que vous trouviez une version sur un site de légalité douteuse, vous devrez payer pour télécharger l’APK.

L’histoire du jeu vous la connaissez déjà probablement. La princesse Prin-Prin s’est faite enlevé et vous êtes le brave chevalier qui doit la sauver d’un monde de démons et de morts vivants qui essayeront de vous éliminer.

Combattez de nouveau de façon remastérisée aux forces de l’obscurité.

Caractéristiques principales

  • Deux modes de jeux : casual et classique.
  • Comparer les classements avec des joueurs de tout le monde.
  • Boss de niveau terribles à combattre.
  • Contrôle tactile avancés.
  • Débloquer des réussites.

Et s’il y a une version pour smartphone et tablette, à quoi ils attendent pour nous laisser télécharger Ghouls’n Ghosts pour Android? La séquelle le mérite aussi!

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Capcom
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
27,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté